Didus a raison, ce blog porte mal son nom, je parle de tout sauf d'auto-stop...

30 juil. 2006

... retour. Ben merde alors.


>>> ... je m'élance et je tombe de haut, je suis sur le cul, enfin sur ma chaise, enfin c'est mon cul qu'est sur la chaise, vous saisissez ? Non, pas par là, ça fait mal... pardon. Je sors. Hum.
Je suis sur le cul parce que je n'ai jamais laissé mon blog en plan aussi longtemps. Et que j'ai un peu la flemme de tout vous raconter ; j'en peux plus de passer mes jours et mes nuits devant cet écran, à vous raconter ma vie, surtout que ma vie est justement beaucoup plus intéressante quand je ne suis pas en permanence scotché devant mon écran. J'envisage d'engager une secrétaire pour faire mon blog à ma place. On verra ça plus tard.
Bon, puisque vous y tenez tant, et que vous insistez, je me vois obligé de vous raconter quelques trucs en quelques mots :

Avion
Lumière
Midges
Gras du menton
Rire
Verdure
Bière
Anglais bérichon
Panne
Autisme
Amitié
Amour-tié (un mot superbe pour parler d'un truc affreux)
Jazz
Rattrapage
Pneu crevé
Boris Vian

Voilà, c'est un peu décousu et pas du tout dans l'ordre, mais ça peut vous donner des idées de poésie, et vous rendre curieux, vous faire croire que j'ai une vie passionnante. Quelques images pour la route : http://randoecosse.free.fr/
En fait, j'ai plus trop envie de vous raconter les choses comme ça, je préfère parler en direct, sur MSN (scalou@goowy.com), sur Skype (je sais plus, vous avez qu'à me donner votre pseudo à vous) ou devant une bière (n'importe où). Y'a pas de saison pour l'apéro, que je sache.
Il n'est pas question d'arrêter ce blog, mais de trouver de quoi le remplir de temps en temps. Et bizarrement, quand on revient de 15 jours en Écosse et de 5 jours en Normandie, on a vécu des choses extra, mais on a pas forcément grand chose à raconter.
J'ai envie de vous voir, c'est tout. Ca s'adresse à certains qui se reconnaîtront, mais tout le monde peut (et doit) le prendre pour soi.
À plus tard.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

boris vian! boris vian! boris vian! boris vian! et cetera!

Anonyme a dit…

alors là je suis absolument navrée de devoir poster un comm désagréable, mais le "Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible une fois que le propriétaire du blog l’aura approuvé. ", ça passe mal! j'ai cru comprendre que tu as fui skyblog à cause de ses multiples défauts (pub...) et surtout censure! et là c'est quoi? sur chaque skyblog où j'ai vu ce message, je l'ai fait remarquer. soit on ne met pas de possibilité de commenter, ce qui me parait réellement autiste, soit on laisse la liberté de s'exprimer totale, mais une demi liberté vicieuse et trompeuse n'est pas acceptable! pas contente!
(même si j'avoue, mon précèdent commentaire était vraiment très con. mais j'aime boris vian d'une passion folle. le récit de sa vie est aussi surprenant, passionant et terrible que son oeuvre littéraire et musicale. lire à tout prix une biographie, nottament l'épisode de la mort et de l'enterrement...)