Didus a raison, ce blog porte mal son nom, je parle de tout sauf d'auto-stop...

17 août 2006

Et de deux




Voici un second article qui va sérieusement manquer de contenu : c'est normal, c'est les vacances. On va dire que c'est de l'art.
C'est juste que j'ai pris quelques photos sympa, j'en ai choisi une ou deux à vous montrer, parce que, quand même, avec le programme photomaton-webcam qu'il y a sur l'ordi de papa, y'a plein d'options vraiment sympa pour traffiquer son image en direct, pendant même que la webcam filme.

Me voici "PopArtisé", puis "crayonnisé", et enfin... vraiment, j'ai omis de vous parler de ma relation incestueuse avec mon jumeau imaginaire ? Non, je blague, en fait, nous sommes des triplés, mais mes parents ont toujours souhaité cacher l'existence de mes deux autres frères, siamois par le visage... c'est pour moi, ces messieurs en blouse blanche ? Déjà ?

[L'astuce technique : le mode "mirroir" en direct, qui fonctionne pendant que ça tourne ! Ca évite les montages photoshop interminables. Par contre, c'est très dur de positionner ses lèvres tout en étant de profil, faut pas bouger, hein, c'est pas facile ! Quoi ? Oui, je me sens un peu seul.]

Aucun commentaire: