Didus a raison, ce blog porte mal son nom, je parle de tout sauf d'auto-stop...

4 sept. 2006

Une braillerie pour la rentrée



Nous revoici, un peu plus frais, pour reprendre la Septembritude. Et une rengaine me trotte dans la tête, un truc affreux tellement ça trotte. Alors, longtemps, plusieurs fois, j'essaie de l'enregistrer, mais la batterie me fait défaut, c'est évident : le rhytme, c'est pas toujours mon fort, pas vrai Thomas ? Alors je demande à mon petit pote Clément, qui se débrouille super bien, de me faire une petite beatbox, mais il refuse, un peu gêné, "pas sur commande"... je lui frappe la tête contre la table, et il accepte à contre-cœur. (est-ce que je blague, ou... ? Ben regardez la tête de Clément et vous verrez bien).
Après un bon après midi, je travaille seul sur cette beatbox, et à 5h29 du matin, l'ultime tube de Michael, la B.O. des 80s et de Vice City, est plutôt reconnaissable. Olé. Vous voulez du café ? Sylvain va se lever pour travailler, et moi, j'ai fini ma nuit. J'ai un peu honte quand même.
Merci, Clément, pour ta Beatbox irremplaçable.

"Billie Jean" --- Télécharger

Aucun commentaire: