Didus a raison, ce blog porte mal son nom, je parle de tout sauf d'auto-stop...

6 nov. 2006

Couize


Je vais baisser dans votre estime à tous, mais j'ai décidé de faire un de ces quizz infâmes qu'on trouve sur la toile, vu que ma sœur m'a proposé d'essayer le même questionnaire qu'elle... et comme toujours avec ma sœur, il y a la petite étincelle en plus, puisque ce quizz est quand même bien plus marrant que les autres. Tant pis pour vous, j'y vais...


1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne:
"l'aigo remplaço lou vent"... ils fonchent, les parents, avec leur poésie en occitan qui traîne !

2°) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
Minuit.

3°) Vérifiez:
23h52, m'enfin je vais par tarder, j'ai cours et je suis pas très frais depuis hier soir.

4°) Que portez-vous ?
Rien, pourquoi ? Arf, je blague : mon unique Jean un peu fashion (H&M, tout ça...), un pull taché du vin d'hier soir sur le ventre, et des chaussures qui appartiennent à l'ami d'un ami que j'aime un peu trop.

5°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le blog de ma sœur, of course. What else ?

6°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Minouche qui miaule sans savoir pourquoi, comme son défunt mari avant elle. Je crois qu'elle lui rend hommage. Et une soupe non-identifiée des années 80 sur RFM, la radio des camionneurs. Je vais dancer virilement sur ce tube dont le nom m'échappe encore : "I wanna know what love iiiiiis... I want you to tell meeee..."

7°) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
J'ai bu chez la sœur d'une amie, dans un salon rempli d'amis à moi qui se connaissaient tous entre eux va savoir comment. Le monde est minuscule. J'ai dansé avec Agnès, mais sans me lever du canapé.

8°) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Non. J'étais pas seul. Faut pas rêver trop fort quand y a du monde à la maison.

9°) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Devant le blog de ma sœur, en lisant ses réponses à ce même questionnaire.

10°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Trop de choses, des tableaux provenceaux, des cartes en relief, une pendule en plastique, des étagères entières de CD de classique... c'est tout. J'avais jamais observé la salle à manger familiale comme ça.

11°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Le dernier album de Tété, "le sacre des Lemmings", que je refuse de télécharger. Je l'achèterai plutôt demain avec mes économies du mois. Donc, si je deviens richissime, ce sera plutôt... un soin du corps + épilation + des fesses de rêve avec la chirurgie esthétique. Pitié, arrêtez-moi.

12°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
D'abord, bizarrement, c'est "que vous AVEZ vu". Hé oui. Le dernier film, c'est "Bamako", au Mazarin, à Aix, à l'occasion des "nuits d'Amnesty", avec des amis. C'était instructif. Mais j'ai failli voir "Moulin Rouge" aujourd'hui, en DVD. Puis j'ai pas eu le temps. Un jour j'y arriverai, parce que c'est mon genre de films, me dit-on.

13°) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Un vieil homme à vélo, au MILIEU de l'autoroute. J'ai eu peur pour lui, c'est dangereux, j'espère qu'il est toujours vivant.

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Sympa, mais je me dévoile trop.

15°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
Dans une pièce de Molière, y a un gars qui s'appelle Clitandre. C'est un nom obscène, je trouve.

16°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Je ne sais pas, mais pas Julie, y'en a trop. Juliette, ça parait vieillot comme ça, mais c'est BEAU, ça remonte tout de suite le niveau.

17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Peut-être Samuel, c'est très beau comme prénom. Et tous les gens se demanderaient "est-ce qu'il est juif, votre enfant ?", et je rirais bêtement.

18°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui, un pays anglo-saxon, Grande Bretagne ou USA. Ou alors être instit au Sénégal.

20°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
C'est vrai que ça veut rien dire, cette question, ma sœur a raison. Si je devais changer quelque chose... c'est égoïste, mais je ferais en sorte d'être différent, de pas être comme aujourd'hui : le bon ami de tout le monde, mais l'amant de personne. C'était la minute dépressive, y a un quota obligatoire.

21°) Aimez-vous danser ?
Oui, mais bourré c'est plus facile. Je suis heureux et fier d'être maigre et désarticulé.

22°) George Bush ?
Sérieusement, je me ferais bien une bouffe avec lui, il a l'air drôle et sympathique avec sa voix de Donald Duck. Mais il est BENÊT au possible. En fait, c'est plus un couillon qu'un mec vraiment méchant : le problème, c'est qu'il a la télécomande.

23°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Les infos, en passant. Je ne regarde plus la TV, depuis que j'ai Internet. Tant mieux, ou tant pis.

24°) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Amélie... Clémence, qui a déjà fait des questionnaires, mais pas des comme ça. Et elle ferait des réponses sympa, je pense. Et JulienDirect, le jeune militant d'extrême-droite, dont je m'applique, avec l'aide précieuse de mon ami Didus, à pourrir la vie cybernétique depuis quelques semaines. S'il reçoit des mails de Phillipe de Villiers qui fait son coming-out, je décline toute responsabilité. Ce n'est pas non plus ma faute s'il est abonné à des NewsLetters pour transexuels maghrébins. Désolé de finir de façon aussi politisée. Et puis sinon... je ne vois pas de quatrième personne pour ce questionnaire. Aurais-je l'esprit de contradiction ?

2 commentaires:

Béné a dit…

Hahahahahaha !!! Excellent, merci.
"l'ami d'un ami que j'aime un peu trop" : il est temps que tu me fasses un résumé de ta vie sentimentale, mon cher.
"Je suis heureux et fier d'être maigre et désarticulé" : puis ajouter que tu danses TRES bien ?

clémence ^^ a dit…

youhou !!
faisait un bail que j'étais pas passée par là ...
et v'là que je m'aperçois qu'on parle de moi ?? (est-ce bien moi ou connaîs-tu plusieurs clémence??)
quoiqu'il en soit, j'avais dès la permière question l'intention de te piquer ce charmant questionnaire, bien plus mieux que d'autres ...
meci donc, d'avoir en plus pensé z'à moi
honte à moi, j'ai pas encoer lu tt les articles devant lesquels je suis passé, mais mon ordi étant ce qu'il était (c'est à dire un gros BOULET qui BUG tout le temps, et je pèse mes mots), j'explore rapidement pour ne pas louper d'info capitale avant de m'attarder un autre jour sur ce que je n'ai pas eu le temps de lire ...
et merci z'à toi, aussi, de passer sur mon blog assez régulièrement pour y voir les noucveautés (plutôt rares ces derniers temps, faut bien l'admettre, mea culpa...)
;-)