Didus a raison, ce blog porte mal son nom, je parle de tout sauf d'auto-stop...

15 févr. 2007

Réponse publique à "HH"


"Je viens de censurer un commentaire pour la première fois de ma vie... dur dur, quand même. J'ai horreur de faire ça, mais "TROU DU CUL" me semble ne pas correspondre à l'idée de remarque constructive que je vous demandais de bien vouloir laisser, sans m'insulter. Je vous avais prévenu, vous voilà censuré.
En revanche, moi, je peux vous dire que vous n'êtes qu'une fiotte (toute homophobie gardée), qui n'a même pas les couilles de laisser une adresse, un blog, une identité, ou une réponse construite et polie. C'est votre droit, bien sûr.
Mon droit, c'est de faire fermer leur gueule aux fachos illettrés et lâches, qui m'insultent gratuitement.Vous avez perdu le droit à la parole sur ce blog, jusqu'à nouvel ordre. Pour le récupérer, je ne vous demande même pas des excuses, mais un vocabulaire poli et un discours un peu construit. Sinon c'est la porte. Vilain garçon."


C'est en ces termes que je réponds à "HH", un inquiétant individu qui n'a pas le courage d'en dire plus long sur lui-même, ou sur son opinion. C'était dans les commentaires de mon article sur mes cyber-manifs. Les internautes sont de plus en plus mal éduqués.

24 commentaires:

béné a dit…

"HH" = Heil Hitler ... un nazillon débutant. Ils signent parfois aussi 88 (le h étant la lettre n° 8 de l'alphabet). C'est au moins aussi futé que le Da Vinci Code, hein ? ;-)

Didus a dit…

Zut, je pensais avoir une info exclusive pour le HH me suis fait précéder !

hh a dit…

Dans le froid et la famine,
Par les villes et par les champs,
A l'appel de Dénikine,
Marchaient les Partisans Blancs.

Sabrant les troupes bolcheviques,
Et ralliant les Atamans.
Dans leurs campagnes épiques,
Ils traquaient Trotsky tremblant.

C'est pour la Sainte Russie,
Pour la vieille tradition,
Pour la gloire et la patrie,
Que luttaient ces bataillons.

Votre gloire est immortelle,
Volontaires et Officiers Blancs,
Et votre agonie cruelle,
La honte de l'Occident.

Pascalou a dit…

Ce chant, aux idées éloignées des miennes, et à l'histoire plutôt trouble, a le mérite de rester poli. Et il est plutôt bien versifié, la rime est élégante... on avait affaire, à l'époque, à des fafs civilisés ! Aujourd'hui, le seul faf un peu cultivé, visiblement, c'est ce vieux fou de Le Pen. Ca ne me le rend pas sympa pour autant.

Enfin, si vous avez autant de culture, "HH", vous saurez sûrement que le chant que vous m'envoyez est le "jumeau ennemi" de l'original ci-dessous, souvent entonné par les cocos de ma fac :

Par le froid et la famine,
Dans les villes et dans les champs
A l'appel du grand Lénine
Se levaient les partisans.
Pour reprendre le rivage,
Le dernier rempart des blancs,
Par les monts et par les plaines
S'avançaient les partisans.
Notre paix, c'est leur conquête,
Car en mil neuf cent dix-sept
Sous les neiges et les tempêtes,
Ils sauvèrent les Soviets.
Écrasant les armées blanches
Et chassant les atamans
Ils finirent leur campagne
Sur les bords de l'Océan.

Sans vouloir frimer, l'histoire a donné raison au chant des partisans. Mais... qui vous a dit que j'étais adepte de la faucille et du marteau, "HH" ? Ne vous méprenez pas, je suis d'une certaine gauche, mais pas celle-là ! De toute façon, les cocos chantent très faux de nos jours. La faucille et le marteau, il est vrai, sont bien utiles pour découper les fafs en tout genre. Reconnaissons-leur au moins ce mérite.

Didus a dit…

vive moi

hh a dit…

Arrête ta propagande! historiquement c'est l'inverse!

Pascalou a dit…

Historiquement, l'armée blanche a gagné ? Putain, j'ai dû louper un épisode ! Raconte-moi tout, il faut que je sache (mouarf mouarf)...

HH a dit…

tu comprends rien pauvre con! C'est le chant des partisans blanc qui a été composé 1 ans avant celui de tes amis bolchevik.

Pascalou a dit…

Haaa... le "pauvre con" devrait te valoir une nouvelle censure, mais comme l'information historique est intéressante, je laisse passer, car je suis un homme bon, généreux, et beau tant qu'on y est. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour des vérités historiques, complètement hors-sujet...

HH a dit…

tu t'ecrases c bien!

Pascalou a dit…

Non, pas du tout, je dis que ce n'est pas le sujet, nuance... mon article de départ portait sur une cyber-manif contre le FN. Le sujet des chants russes (en lesquels je manque d'expertise, je l'avoue), c'est toi qui l'a lancé. Alors que la cyber-manif, on n'en a toujours pas discuté, dans l'histoire. Je n'ai reçu que des insultes.

nationalsozialismus a dit…

vasi HH defonce ce gauchiste!

Pascalou a dit…

Qu'est-ce que vous êtes violents, alors ! Et toujours pas les couilles de laisser une adresse, un blog... des trouffions jusqu'au bout, messieurs, comme tous les nazis de votre espèce.

88 a dit…

trollons trollons!

Pascalou a dit…

Ouhaou, la menace ! Vous semblez oublier que chacun de vos commentaires est assujetti à mon contrôle rigoureux... Trollez, trop laid, mais restez corrects, je ne laisserai pas passer les propos injurieux ou nazis.

vio a dit…

frérot tu sais il faut de tout pour faire un monde même des vilains garçons comme tu dis... seulement ces jeunes garçons se multiplient de plus en plus et voilà le problème... on peut mm plus dire ce qu'on pense sur nos blog ms où va le monde???
Alors a HH et ses petits copains je leur dis qu'ils faut qu'ils se rendent compte qu'on va droit ds le mur avec leur politique... qu'il faut savoir grandir et comprendre "qu'il vaut mieux changer ses désirs que l'odre du monde " Spinoza (je crois). Ouvrez un peu votre esprit et acceptez les autres, bandes d'égoïstes.

funkyfamily a dit…

jv t kasser la bouche kon d'nazy!

Pascalou a dit…

Merci de ton soutien, "funkyfamily", mais pas la peine de s'énerver, ils aboient mais ne mordent pas.

Didus a dit…

Je propose une campagne de lobotomisation massive.

HH a dit…

Et on ose dire que le xenophobe c'est moi!

Pascalou a dit…

Certainement pas, qui a dit ça ? Et qui a fait preuve de xénophobie sur mon blog ? Raconte-moi tout...

Didus a dit…

HH je vais t’aider à sortir le balais que tu tes enfoncer très profondément dans le Q à force de fréquenter tes amis nazillons .

1/ Tu oublie TF1, et tu regarde Shoah de Claude Lanzmann ( par la même occasion tu peux jeter ton film préférer « la bataille d’Alger »)

2/Brule ton livre de chevet … Mein Kampf ( dis moi si je me trompe ?). C’est magique ton cerveau va de nouveau être irrigué.

3/ Une séance de sodomie quotidienne pour dilater tout ça et retirer se foutu balai qui te crispe tel un Sarkozy en visite a Clichy.

4/Si tu as lu jusque là ton cas n’est pas désespéré… ou tu es totalement con, au choix !

5/ Tu continus a lire tu veux donc sortir de ta fascination pour le petit moustachu nerveux aux cheveux gras qui aimait reluquer les beaux blond bien Musclés. Docteur Didus est là pour te sauver, la solution ? Fais un procès à tes parents pour t’avoir rendu aussi con, à tes amis à y être pour y aussi futé que toi, et aussi tout les types qui-on-pas-la-même-couleur-que-toi, au gauchiste, au centriste, au pape pour ne pas t’avoir remis sur le droit chemin etc.… (y en a encore 6 milliards de personnes à citer c’est long tu compléteras toi-même) ben oui être nazi c’est pas facile tout les jours tu détestes la terre entière et elle te le rend bien (pôvre bête).

6/ tu as finis ta série de procès ? On peut donc passer à la suite ! La méditation (dur dur dur)

« Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez lui dire les choses les plus stupides et les plus crues. »

Hmmm c’est au moins une citation d’un dangereux communiste mangeur d’enfant et qui se douche avec le sang des partisans blancs (les bagnards envoyés au casse-pipe en Russie pour être amnistié… pas tres blanc tout cela). Et bien non, cette merveilleuse phrase est prononcé par ta superstar ton idole, ton messie, ton guru (c’est au choix) … adolf hitler (pas la peine de faire le salut nazi quand tu vois son nom tu vas casser ton écran).
On constate dans cette phrase le respect profond qu’il a pour la nature humaine, l’amour de son prochaine etc… Si on s’en tient à cette citation, tu as le profil type de l’abruti de service définis par le petit moustachu…. Ce faire traité de con finis par son idole sa dois pas faire plaisir ? non ? Le cerveau se débloque ? Le balai commence à sortir ? meeeerveilleux tu vois la sortie du tunnel !

HH a dit…

tu es minable.
As tu deja lu Mein Kampf ? vue le film la bataille d'alger? non! ne critique pas se que tu ne connais pas sa te ferais reflechire!

si y a bien un con c'est toi! bolchevique de merde

Didus a dit…

Pour ta gouverne j’ai lu Mein Kampf, qui en principe est interdit de diffusion sauf au sein de l’armée française (No comment). Je vais résumer le torchon en 3 mots : longueurs, redondances, style abominable. Pour ce qui est du film la bataille d’Alger, on a le droit à une apologie de la torture, merveilleux ! (tu es un fan de 24h chrono toi non ?).Bref, tu es une belle caricature à pattes, complètement paranoïaque, et persuader que le péril rouge frappe à ta porte tout les matins… La schizophrénie te guette.