Didus a raison, ce blog porte mal son nom, je parle de tout sauf d'auto-stop...

15 févr. 2007

Réponse publique à "HH"


"Je viens de censurer un commentaire pour la première fois de ma vie... dur dur, quand même. J'ai horreur de faire ça, mais "TROU DU CUL" me semble ne pas correspondre à l'idée de remarque constructive que je vous demandais de bien vouloir laisser, sans m'insulter. Je vous avais prévenu, vous voilà censuré.
En revanche, moi, je peux vous dire que vous n'êtes qu'une fiotte (toute homophobie gardée), qui n'a même pas les couilles de laisser une adresse, un blog, une identité, ou une réponse construite et polie. C'est votre droit, bien sûr.
Mon droit, c'est de faire fermer leur gueule aux fachos illettrés et lâches, qui m'insultent gratuitement.Vous avez perdu le droit à la parole sur ce blog, jusqu'à nouvel ordre. Pour le récupérer, je ne vous demande même pas des excuses, mais un vocabulaire poli et un discours un peu construit. Sinon c'est la porte. Vilain garçon."


C'est en ces termes que je réponds à "HH", un inquiétant individu qui n'a pas le courage d'en dire plus long sur lui-même, ou sur son opinion. C'était dans les commentaires de mon article sur mes cyber-manifs. Les internautes sont de plus en plus mal éduqués.