Didus a raison, ce blog porte mal son nom, je parle de tout sauf d'auto-stop...

24 mai 2006

Les éternels - Jordi


En fait, les éternels, ce sont des amis d'enfance qui ont eu le courage de me supporter pendant toutes ces années, surtout que je n'ai pas toujours été l'ange de patience et de gentillesse que je suis aujourd'hui (des chevilles qui enflent ? Où ça ?)... Jordi en est l'exemple même.

Allah base, c'était une caricature, et puis j'ai voulu faire un truc un peu plus soigné ; alors ça a donné ce portrait plutôt ressemblant, mais avec une expression un peu niaise quand même (désolé, warf warf...) ! On va dire que c'est toi... version BD !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Commentaires importés de mon blog :

De trustnoone, posté le Lundi 08 mai 2006 à 00:15

putain ca fait un moment que je l'ai pas vu le jordi
marthe m'a dit que c'était ton blog, je suis viendu j'ai vu j'ai pleuru
tu te gavote mon petiot ta vie est toute tracée : en bissextile courbe à injection GPL turbo 9
bonne continuation ton blog est très très bien aussi

un riansais ex jouquarophobe

trustnoone.skyblog


--------------------------------------------------------------------------------

De Marthoune, posté le Dimanche 26 février 2006 à 18:55

C'est très très ressamblan mé félicitation o dessinateur!!


--------------------------------------------------------------------------------

De Phaëton, posté le Lundi 06 février 2006 à 15:56

C moi !!!!! ^_^ I'm happy !
C'est tout à fait ça pour les cheuveux (mouarf). Par contre j'ai quand même l'air beaucoup plus niais en vrai.