Didus a raison, ce blog porte mal son nom, je parle de tout sauf d'auto-stop...

24 mai 2006

Southampton - Alexis

Ici commence (ou finit ; il faut lire le blog dans le bon sens) ma série de portraits "Southampton" : portraits de gens inoubliables.

Dans l'ordre alphabétique : l'homme au trombone à coulisse... (un surdoué !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Commentaires exportés de mon Skyblog :

De floriane, posté le Mercredi 15 mars 2006 à 10:51

je dis non au jaune poussin [présentation de mon blog de l'époque, note ultérieure de Pascalou] mais oui a tes dessins bien que le mien n'y sois pas alors que j'étais avec sophie vauthier tout de meme c'est pénible!!!enfin kel chance il a le kentin d'avoir un aussi jolie portrait...ça laisse reveur..ah ah ah on se comprend sur ce point.en attendant la suite démago ke tu es!lol a bientot mon stereotype bourgeois/bohème sur pattes!


--------------------------------------------------------------------------------

De Quentin, posté le Mardi 14 février 2006 à 18:44

mais heuuu, je veux d'autres dessins moi heuuu!!!

Bizoux Pascalou.


--------------------------------------------------------------------------------

De mélie, posté le Dimanche 12 février 2006 à 20:22

tro dakour avec toi ma vio! il nous a fai d massage génio!!!


--------------------------------------------------------------------------------

De vio, posté le Vendredi 03 février 2006 à 22:06

tas oublié kil ns a massé pendant 1 semaine et k c'était pas mauvais (même méga giga cool!!)