Didus a raison, ce blog porte mal son nom, je parle de tout sauf d'auto-stop...

24 mai 2006

Soutampton - Mélie


Exhaltée et exhaltante, Mélie a son petit langage rien qu'à elle, l'habitude de biper mon téléphone pour me rappeler son existence (suis-je du genre à t'oublier...) bref, un anti-dépresseur unique, garanti sans somnolence. Biz, soeurette...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Commentaires importés de mon skyblog :

De Kali, posté le Dimanche 09 avril 2006 à 10:37

Mélie, une vrai histoire d'amour depuis ce début d'année. Toujours là dans les moments difficiles comme dans les bon moments. Peu à peu tu t'es dévoilée et derrière ton côté tout timide, j'ai cru décelé une once de révolte dans ton petit coeur. Plus le temps passe, plus on se découvre et plus on voit qu'on se ressemble. Je t'aime fort ma Mélie
Ta sale wesh^^


--------------------------------------------------------------------------------

De vio, posté le Vendredi 03 février 2006 à 22:18

la + belle et la + adorable de toutes :)


--------------------------------------------------------------------------------

De melie, posté le Vendredi 03 février 2006 à 19:34

:)
jvois ke mes pitit bipaj journalier te fon plaisir (zizir komm diré ceu dma klass!)!
jte fais des tonnes de smak mon frero! tadoure fort!