Didus a raison, ce blog porte mal son nom, je parle de tout sauf d'auto-stop...

24 mai 2006

Southampton - Vio


Ah ben il était temps que je la dessine, mais elle fait partie des filles dont les traits, l'air de rien, m'échappent pendant un bon bout de temps. Alors, c'était dur, et puis, quand je la regarde, il y a des moments où ça lui ressemble, et d'autres où j'ai l'impression d'avoir planté. Zut à la fin.
Je sais, c'est un tout petit format, mais ce qui est petit est joli, alors z'allez pas râler !? :-)
À l'intéressée de me dire si elle se reconnaît... ou non !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Commentaires importés de mon skyblog :

De toumerane, posté le Mardi 02 mai 2006 à 22:12

ah!!!...oh!!!...ma tite femme adoré, une nana exeptionnel ac une joie de vivre sens pareil...je trouve ke ton frere de "coeur"a un tres bon coup de crayon...bizzz...et peace a tous


--------------------------------------------------------------------------------

De Kali, posté le Dimanche 23 avril 2006 à 18:41

Tout d'abord, je te remercie pour tous les commentaires que tu as mis sur mon blog Pascal.
Ensuite, Vio(je me permet de l'appeler ainsi puisque je ne la connait que par ce diminutif), je ne la connais que par photos et par récit(hein mélie) et avec ce dessin, je l'ai tout de suite reconnue. Tu as un réel talent et j'espère voir souvent de nouvelles oeuvres lors de mes visites(de plus en plus fréquentes) sur ton blog. Bonne continuation ;)


--------------------------------------------------------------------------------

De melie, posté le Samedi 22 avril 2006 à 22:59

hey mais c'st ma moman ca:)


--------------------------------------------------------------------------------

De Marthounette, posté le Vendredi 21 avril 2006 à 12:10

je suis triste... moi j'ai toujours pas mon portait alor je me permet de raler... allez pascalou fait un dessin s'il te plait!


--------------------------------------------------------------------------------

De vio, posté le Mercredi 19 avril 2006 à 13:16

oué je me reconnais la dessus enfin sa fait bizarre de ce voir kom sa !!! sa me fait plaisir que t'ai pensé a moi :) (enfin lol!!!!)