Didus a raison, ce blog porte mal son nom, je parle de tout sauf d'auto-stop...

24 mai 2006

Vidéo _ Jordi


Ben voilà ! C'est pas exactement le corbillard que tu espérais, mais on le voit pas trop, ça fait gros capot... comment ? Ca te fait une tête de blaireau ? Ah, ça, il fallait t'y attendre, la face du perso est modélisée de façon très spéciale, et hélas, je n'ai qu'un modèle masculin... tu veux peut-être une version avec une paire de seins ? lol De toute toute façon, dans un jeu vidéo, on a rarement l'air très malin ! Un jour, je te montrerai le perso qui me représente... pas le top non plus !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Commentaires importés de mon blog :

De Quentin, posté le Jeudi 09 février 2006 à 19:05

c'est vrai que ça donne un résultat un peu...bizar.


--------------------------------------------------------------------------------

De Phaëton, posté le Mardi 07 février 2006 à 19:26

Cool !
En effet, j'ai une tronche de blaireau, mais merci quand même, c'est so sympa ^_^ !!!