Didus a raison, ce blog porte mal son nom, je parle de tout sauf d'auto-stop...

24 mai 2006

Southamton - Francisque


On a peut-être été un peu durs sur cette caricature, tu crois pas, Tonio ? Mais oui, cette caricature, griffonée sur une page d'agenda vide (noter ses devoirs ? Pourquoi faire ? lol) a été commencée par Tonio (la bouche, notament) pis je l'ai terminée, en signant honteusement "Pascalou" ! Mais non, il y a aussi du Vibraone ! Allez donc visiter son blog, http://www.vibraone.skyblog.com/.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Commentaires importés de mon skyblog :

De francisque, posté le Lundi 15 mai 2006 à 21:32

je ne me rappelais de ça, sa aurait quand même été dommge de l'oublier.
J'aime bien cette caricature, elle me fait toujours rigoler et me rappelle que je ne suis pas aussi parfait que je ne voudrais le croire ( bouh... lol ).
Sinon bonjour à tous ceux de southampton qui liront ce message.


--------------------------------------------------------------------------------

De Quentin, posté le Jeudi 09 février 2006 à 19:41

mdr le dessins!!!


--------------------------------------------------------------------------------

De vio, posté le Vendredi 03 février 2006 à 22:16

pauvre Franscik s'il voyait sa. mais il était kan même gentil


--------------------------------------------------------------------------------

De tonio, posté le Jeudi 02 février 2006 à 18:55

excellent jme souvenais plus de celle là! ha quels souvenirs! lol c bien que t'aies un ptit blog! lol "il est des nooootres..." lol bisoux
Tonio