Didus a raison, ce blog porte mal son nom, je parle de tout sauf d'auto-stop...

24 mai 2006

Vidéo_Quentin


... et puis, vu que j'avais un bonne photo de lui, je me suis dit pour rigoler, je vais trafiquer mon jeu vidéo de bagnoles pour mettre sa tête à la place de celle d'un pilote ! Mais le résultat, je vous l'accorde, est... nul... désolé Quentin ! lol
Qui veut sa tête au volant d'une Ford Mustang ou d'une Mini Cooper ? Passez les commandes !

1 commentaire:

Pascalou a dit…

Commentaire importé de mon skyblog :


De Phaëton, posté le Vendredi 03 février 2006 à 18:51

A pas juste - heu !!! Tu m'avais promis de mettre ma tronche sur un corbillard et t'as jamais pu. Snif. J'ai été obligé d'enterrer mes rèves de grandeur après avoir apris qu'on verrait pas ma tête dans un jeu vidéo, ce qui aurait probablement fait de moi un multimiliardaire mondialement célèbre et renommé. Hem ... Pas crédible, hein ? Bon, si t'as pas encore compris, c'est Jordi qui te parle.
PS : Ton blog est génial ^_^